dimanche 22 mars 2009

L'inspiration est de retour!!!!

Hier soir, alors que mes amours regardaient la télé, je me suis enfin remise à ma table pour faire du scrap!!!!

Voici le résutat:

Carnet de téléphone commencé il y a 3 semaines, mais que j'avais laissé en plan:



Page faite sous un élan d'inspiration... Elle est "dark" un peu, mais le sujet s'y prêtait bien et j'adore le résultat!!! De la peinture, un transparent Hambly, du stickles ordinaire et distress, un masque (l'oiseau et la branche), du puffy velvet (sur la lettre f)... Enfin, je me suis amusée comme une folle!!!!


Je suis en feu, ça mijote dans ma tête pour une autre!!!! On sait jamais, je vais peut-être innonder mon blog de pages cette semaine!!!! Ce serait trop beau!!!!

1 commentaire:

Izabelle a dit...

C'est bon de revoir tes créations! Bravo!