mercredi 18 février 2009

La digne fille de sa maman!!!!

Lundi, je suis allée donner un coup de main à la boutique. J'y ai passé une super journée!!!!

Donc au retour de l'école de Laurie, je n'étais pas à la maison... Laurie m'a appelé pour me demander si elle pouvait installer un jeu sur l'ordi... Elle n'avait jmais fait ça , et papa en savait pas plus qu'elle!!! Je lui ai fait confiance, je lui ai expliqué la procédure, et on a raccroché...

Lorsque je suis arrivé à la maison, Laurie était en train de jouer à son jeu!!!! Aucune difficulté à installer le jeu, elle a suivi les instructions à la lettre et a réussi du premier coup!!!! Elle en était très fière, et moi aussi!!! Surtout qu'à chaque fois qu'on installe de quoi sur l'ordi, mon antivirus bloque les entrées... Il faut toujours rester au clavier et autoriser les entrées plusieurs fois pendant l'installation... Bientôt elle va en savoir autant que moi en informatique!!!! J'exagère à peine, hihihi!!!!

1 commentaire:

f a dit...

C'est dans ces moments qu'on se rend compte que nos bébés d'hier sont maintenant grands. Je suis tu nostalgique moi là????