lundi 13 octobre 2008

Des photos!!!!

Hier, nous sommes aller à Victo, mon frérot, Laurie et moi... Quelle belle journée on a passé!!! Ma soeur a eu l'excellente idée de nous proposer d'aller passer l'après-midi à Terre des jeunes pour y faire une promenade dans les sentiers. Que c'était beau!!! Temps idéal pour refaire le plein de photos... Et surtout avoir du plaisir!!!

La température était parfaite, les arbres gorgés de couleurs éblouissante, un après-midi de rêve, quoi!!!! Certaines des photos ont été prises par moi, et d'autres par mon beauf... On a transféré ses photos sur ma carte mémoire.

Notre belle petite gang:


Un arbre hallucinant!!! Digne d'un film d'épouvante... Ou d'Harry Potter!!!:



Daphné, Patrick et papa:



Un immense arbre!!! Sur la photo, on voit Maryse, Daphné et Laurie, mais derrière l'arbre, il y a Maxime... Ils ont réussi à faire le tour de l'arbre à 4!!!:



Encore l'arbre d'épouvante... En passant je n'ai pas pris la peine de les mettre en ordre:



Le paysage:





Une plante qui nous a bien intrigué... On dirait qu'elle vient d'une autre planète!!! Après des recherches, nous avons découvert que c'était une actée blanche... Plante toxique... N'inquiète, personne n'y a touché!!!!



Trop beau!!!;



Petit jeu avec lequel on s'est bien amusé: On secouait les arbres pour faire tomber les feuilles!!! Les enfants (et même les adultes) ont trippé!!!:



Tout cela suivi d'un bon souper chez ma maman, un belle soirée à jaser de tout et de rien... Que demander de mieux!!! Ça m'a rechargé les batteries pour un bon bout!!!

Mon seul regret... N'avoir pas eu le temps de voir Kawi... Je lui ai donc laissé son prix dans la boîte au lettre... On va se reprendre ma belle!!! En passant, sont beaux les buzz and bloom, n'est-ce pas????

Édité: Quand mon frérot a mis les chipboards dans la boîte au lettre, il y avait un petit sac avec des biscuits dedans avec écrit "pour le père noël"... Ne sachant pas pourquoi c'était là, il les a laissés... Moi non plus je ne savais pas... Tout à l'heure, je me décide d'écrire à Kawi pour savoir l'histoire des biscuits... J'ai même pas eu à attendre la réponse pour comprendre!!! Les biscuits m'étaient destinés, j'arrête pas de dire que je suis le père noël pour elle!!! Trop drôle!!!

2 commentaires:

Kawi a dit…

loll ton frère doit s'être dit que j'étais cinglée loll Super tes photos Et pour nous ce n'est que partie remise!

caoru a dit…

une superbe journée en famille ca!!!!!