lundi 17 mars 2008

Lundi matin!!!

Ouf que la fin de semaine a passé vite!!!

Pourtant, on a rien fait... Sauf l'épicerie! Fin de semaine pyjama, films et scrap!!! Mais ça fait du bien des fin de semaine de même!!!

J'ai finalement envoyé quand même ma page à la revue... Il arrivera ce qui arrivera!!! J'en ai une autre de pratiquement terminée... Je l'aime bien, mais il lui manque un peu de "Ummmmfff"... je vais travailler dessus aujourd'hui...

Je commence à m'ennuyer des crops... Je sais, ça fait juste 3 semaines que j'ai eu mon dernier, mais le prochain à Scrpbooklaurentides sera juste au mois de mai, parce qu'en avril c'est le week-end à St-Donat... C'est loin en titi!!! Pis en mai, on sait jamais, je serai peut-être en train de me faire opérer...

Pour me faire patienter, j'irai peut-être à celui de Terrebonne... C'est la boutique "L'art du scrapbooking". J'y étais déjà aller il y a 1 an, mais la semaine dernière c'était la grande réouverture suite à un changement de propriétaire. Bon c'est pas Scrapbooklaurentides, mais c'est tout de même 100 fois mieux que ce que nous avons (je devrais dire avions hihihi) à St-Lin!!! Au moins, c'est pas du stock du dollo pis costco à un prix de fou!!!

Petite semaine de 4 jours... Ensuite fin de semaine de 4 jours!!! Encore une autre fin de semaine qui va faire du bien!!!

Aucun commentaire: