dimanche 30 mars 2008

Coucou, me voilà!!!

Belle fin de semaine tranquille, comme à l'habitude... Du repos et du bonheur en famille!!!

Du repos??? Pourquoi donc??? Parce que la madame est allée scrapper chez Scrapbooklaurentides vendredi soir!!! J'avais le goût de changer d'air, de faire un petit peu de social... J'ai réussi à convaincre Marc de venir me reconduire, et je me suis arrangée avec une fille de là-bas pour revenir à la maison... Sauf que, bonheur dans mon coeur, Caoru a appelé à la boutique pendant que j'étais là... Et on a réussi à la convaincre de venir nous rejoindre!!! Donc une superbe soirée!!! Retour à la maison à 2h du mat...

Je n'ai fait qu'une seule page... Je cherche encore comment la terminer, même si j'ai déjà ma petite idée... Ce soir peut-être!!! Et d'autres pages en attente avec les superbes papiers achetés vendredi... Les nouveautés sont trop débiles!!! Disont que j'ai regarni mon inventaire de papiers!!!

Aujourd'hui épicerie... La routine quoi!!!

1 commentaire:

Francofun a dit...

Je suis d'accord avec toi - les nouveautés sont superbes!!!

Un jour, j'irai scrapper avec vous...