vendredi 14 mars 2008

La semaine est finie!!!!

Déjà vendredi!!!

Une semaine qui a passé vite quand même!!! Il faut dire que j'ai pas chômé côté scrap!!! Un petit ménage de ma table s'impose... Les pages s'enfilant l'une à la suite de l'autre, ben je ne ramassais pas entre chacunes d'elles!!! J'en ai d'autres à faire, mais pas tout de suite!!! L,inspiration a beau être revenue, j'ai décidé de prendre un petit break... De quelques heures!!!

Laurie a école aujourd'hui... Je prends la peine de l'écrire parce que toutes les commissions scolaires environnantes sont fermées pour déneiger et inspecter les toits et structures... J'espère juste que ça été fait à l'école de Laurie, parce que sa classe se situe dans un agrandissement avec un toit plat, coincé entre 2 bâtiments à 2 étages... Bel endroit pour l'accumulation de neige!!! Je sais que je m'en fait peut-être pour rien... Mais à voir les efforts déployés par les autres commissions scolaires, j'aurais apprécié qu'ils nous tiennent au courant du moins par écrit... Tsé, on a quand même 40 pouces de neige à la grandeur du terrain, sans compter les lames dues au vent qui atteignent par endroit près de 6 pieds... Alors sur un toit d'école...

Je sais, je capote... Mais y'a quand même 2 toits qui se sont effondrés dans les environs dans les derniers jours (Morin heights et Cascades à St-Jérôme), et 2 autres à St-Jérôme dans les deniers 10 jours (une station service et l'autre je ne me souviens plus, mais c'était sur la même rue que la station service)... Pas très rassurant...

Aucun commentaire: