mercredi 13 février 2008

Le bonheur des uns...

Fait le malheur des autres!!!

L'été dernier, ils ont construit une rue en prolongement de la nôtre. J'étais bien contente, car au lieu de marcher sur le bord de la route en hiver pour me rendre au village, je pouvais passer à travers le champs. À l'automne, ils ont construit un duplex qui sera leur bureau de vente pour les futures maisons.

Sauf que... depuis la semaine passée ils installent les poteaux d'électricité pour les futures maisons... C'est là que je me rend compte de ce que ça va avoir l'air... Depuis bientôt 7 ans, j'ai une superbe vue sur le champs. Ça faisait campagne tout en étant un peu en ville... Mais là, avec les poteaux d'électricité cordés et bien parallèles, je me rend compte que dans pas long, ce ne sera pas un champs que je vais voir, mais une gang de driveway avec des autos!!! Avec une gang de maisons toutes pareilles, parce que ça m'a l'air d'être un développement de duplex...

Ça va doubler, sinon tripler ou même plus le traffic dans ma rue... depuis 7 ans qu'on demeurait complètement au bout d'un cul-de-sac, mais là on se retrouve en plein centre!!! Déjà qu'on est en plein hiver avec les rues à moitié déneigées, pis les gens roulent à fond la caisse et arrivent devant notre maison à 70-80km/h (tsé une belle rue en ligne droite d'environ 1,5km pas de stop!). Qu'est-ce que ça va être cet été???? Ça fait juste confirmer que Laurie ne jouera pas dans la rue cette année!!! Elle n'a jamais eu le droit, mais cette année elle va comprendre pourquoi!!!

1 commentaire:

caoru a dit…

je te comprend!
ici ca sera un gros bloc de 4 étages juste de l'autre coté de la rue. déjà que nous sommes sur le trotoire. je ne verai pu rien pantoute.

oublie pas ta tag!!!