dimanche 24 février 2008

Fatiguée, mais heureuse!!!



Ouf!!! Petite nuit!!!!


hier, c'était mon crop chez ScrapbookLaurentides. Que de plaisirs!!! et je me suis étonnée moi-même: 3 pages complétées!!! Même pas un petit quelque chose à rajouter!!! Je crois que ça fait parti de mes records de crop!!!


Pendant ce temps-là Laurie et Marc sont allés skier avec mon frérot. C'était comme un deuxième anniversaire pour Laurie!!! Elle a reçu un four Easybake de son parrain, nous avons même fait des biscuits ce matin!!! Mais 40 minutes pour 4 biscuits (11 minutes chacun, un seul à la fois!) c'est loooong!!!! Mais Laurie trouve ça super le fun!!!!


Marc Patrick et Laurie sont venus me dire bonjour au crop. J'étais bien contente de voir mon frérot, ne serais-ce que quelques minutes!!!


Et le clou de la soirée??? J'ai gagné le prix de présence du crop!!! Un beau kit noir et blanc, concocté par Sylvie (et véro???) d'une valeur de 70$!!! Pas mal contente la fille!!! Mais mon "high" a duré un peu trop longtemps... Pas capable d'aller me coucher avant 3h, pis pas capable de m'endormir avant 4h...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi aussi je suis super contente de mon crop!! et en plus tu a releve mon defi au la main!!! 1 page de plus que demande!!!

et encore une fois je suis super contente que ca soit toi qui a gagne le super kit de sylvie!!!!!

je sent que le mois de mai sera loin en titi.... bof! on se fera un crop intime!!!

caoru