jeudi 28 février 2008

Laurie est triste...

Son professeur, Monsieur Patrice, quitte la classe... Il a eu une promotion et va maintenant travailler comme conseiller pédagogique à la commission scolaire... Le tout c'est fait très rapidement, alors nous avons su seulement hier que ce serait sa dernière journée aujourd'hui... Déjà demain, ce sera le nouveau prof, Madame Sylvette.

Ça me stresse un peu, ça allait tellement bien avec M. Patrice!!! Ça va aller comment avec le nouveau professeur??? Laurie va-t-elle l'aimer??? La professeur va-t-elle aimer Laurie??? Quel genre d'enseignement va-t-elle prodiguer??? On va en savoir plus après la relâche...

J'ai fait une carte pour son professeur... Je ne l'ai pas prise en photo, elle était belle, mais j'étais pas satisfaite... Pas assez de temps pour la faire!!! J'ai mis plus d'énergie à écrire le texte à l'intérieur!!! Laurie a ajouté son petit mot et a fait un dessin. J'ai même mis une photo de Laurie à l'intérieur.

Pour ceux qui me laissent des commentaires, j'ai remis la reconnaissance orthographique (petit rectangle où on doit réécrire ce qui est écrit)... Depuis plus d'une semaine, il y a des bozos qui ont rien de mieux à faire que d'envoyer des messages à tous les blogs (probablement à partir d'un générateur d'adresses blogs, parce que le mien je l'ai mis invisible sur les listes de Blogger...). Ces fameux messages contiennent un "click here" où il vaut mieux ne pas cliquer... En remettant la reconnaissance orthographique, ils vont passer tout droit!!! Faut-tu pas avoir rien à faire de sa vie pour empoisonner le monde de même!!! Pour reprendre une expression anglaise "Get a life!" bordel!!! J'enlèverai la reconnaissance orthographique lorsqu'ils auront enfin coincé le ou les imbéciles qui pourrissent la vie du monde!!!

1 commentaire:

Francofun a dit…

J'espère que ta fille aimera autant Mme Sylvette que M. Patrice... Déjà un deuil à faire...

J'aurais bien aimé voir ta carte, moi! Je suis certaine qu'elle était belle!

J'ajoute ton lien à mon blog! Tu permets?