lundi 10 novembre 2008

Oups...............

Presque 1 semaine que je n'ai pas écrit...

Disons que la gastro m'a mise un peu sur le carreau... Pis ça m'a laissé un peu trop de temps à me promener dans ma tête...

Je croyais et je criais bien fort que non, pas de crise de la quarantaine (que je vais avoir dans 2 semaines exactement!), que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Et puis paf! Ça me tombe en pleine figure!!! 40 ans......

Merci Isablabla, bobette et bookette (et kawi qui était là dans nos pensées)... Vous avez égayé ma fin de semaine!!! Quelle thérapie vous êtes!!! Un divan peut être pour la prochaine fois??? ;-)

Bon, je retourne dans ma tête... J'espère juste que ça durera pas trop longtemps!!! Quelques pages s'en viennent... J'ai juste pas pensé à les photographier!!! Demain peut-être!!!

6 commentaires:

Claudine a dit...

Ne t'en fais pas la copine, je peux t'assurer que cette crise passe et lorsqu'elle sera passée tu trouveras que la quarantaine c'est la plus belle âge.

Hiiiiiiiiiiiii

caoru a dit...

nous avons lMâge de notre coeur, ne l'oubli jamais!

f a dit...

Bah arrête moi ça, t'es belle, t'es fine, t'es drôle, t'es pleine de talents alors qu'est-ce que ça va t'enlever une année de plus???? Allez retrouve ton enthousiasme et oublie les chiffres, ils ne servent à rien.

Anonyme a dit...

Ne t'en fait pas... Je suis passée par là et c'est comme quand tu tombes sur les fesses: ça fait mal sur le coup et après ça passe.

C'est peut-être aussi les blues de novembre. Moi et ton beauf on est en plein dedans. C'était pas beau à voir en fin de semaine...

Prend soin de toi.

Ta grande soeur. x0x0

Anonyme a dit...

Un petit coucou en passant... J'ai été bien heureuse de te rencontrer au crop de SL samedi dernier, tu es une fille très sympa et, effectivement nous avons passé une très belle journée. J'espère avoir l'occasion de te revoir à nouveau lors d'un crop.

Et pour ce qui est de ton âge, on dit toujours que c'est l'âge du coeur qui compte et visiblement le tien est encore tout jeune alors ne t'en fais pas!!!

À bientôt.

Sonia (bookette)

Isablabla a dit...

Je BIS toutes les filles... on est des petites jeunesses dans le coeur... j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt... en attendant je vais aller finir de me vider (OUACH!!)... &(/&*$? de gastro!