mercredi 19 novembre 2008

Journée de #$%?&?&&

Y'a des journées comme ça...

Ça a commencé cette nuit... depuis 2 semaines, j'ai de grandes épisodes d'insomnie... Hier soir, j'en avais assez, j'ai décidé de prendre les somnifères que m'avait prescrites ma médecin... J'en prends le moins possible, car ça "engourdi" trop, j'ai un peu de la misère a faire ma journée après... Mais la niet, j'ai pas plus dormi!!! Aucun effet durant la nuit!!!

Alors je me lève pour Laurie... Ouf!!! là je la sens l'engourdissement!!! Bouche pâteuse, jambes molles et le cerveau à off... comme à chaque matin, c'est ma litanie de "dépêche-toi Laurie, arrête de niaiser et prépare toi"... Ben y'est arrivé ce qui devait arriver... Elle a manqué son autobus!!!

J'appelle les 2 taxis de St-Lin, les deux ne sont pas disponibles avant 9-10h!!! En désespoir de cause, j'appelle ma voisine... Eurêka!!! Elle peut!!! Je vais donc reconduire Laurie avec elle et ses 2 enfants (qui ne vont pas encore à l'école). La secrétaire de l'école m'accroche et me dit que Laurie pleure souvent... Tabouère, je croyais que ça commençait à se régler!!! Mais non!!! Elle excelle dans toutes ses matières, mais dès qu'elle rencontre une difficulté, est en colère ou se fait juger par ses amis, elle pleure!!! Depuis la maternelle qu'on travaille là-dessus et j'étais convaincue que ça s'était replacé, mais non!!! Me semble que j'ai tout essayé!!! Des suggestions????

Bon, je retourne à la maison... Je décide de terminer ma page commencée hier soir... Un petit détail m'achalait, alors je décide de l'enlever avec mon exacto... Erreur!!! Je me suis planté l'exacto bien comme il faut dans le pouce!!! Jusqu'à l'os!!! Ça pissait le sang, inutile de vous le dire!!! J'ai tout laissé en plan et je suis retournée me coucher... Je pense que ça a été la meilleure idée de la journée!!!

Mais mon pouce me fait mal encore...

Edité: Laurie vient de revenir de l'école et elle a un billet jaune... Elle s'est battue... GRRRRRrrr, est-ce que je peux aller me rouler en boule en dessous de mon lit.....

2 commentaires:

Kawi a dit…

GROS GROS CALIN!!!! Je voudrais être là pour pouvoir te donner un coup de main ou ben t'encourager. Sa fait mal pour le coeur d'une maman de savoir que nos enfants ont des ennuis. Je n'ai aucun truc à te donner, je ne suis pas rendue à cette période. Mais je vais penser fort à vous.

XX

Isablabla a dit…

Tabouère!!! j'avais pas encore lu ce post avant de répondre à l'autre!!! hihihi! Je ne ris pas de toi, mais maudit qu'ya des jours où ça ferait du bien de disparaître... Je vais te dire comme jai déjà dit à Kawi... SELON LE GRAND SAGE: LA VIE C'ET COMME UNE BEURRÉE DE MARDE, DES FOIS ON PREND UNE TITE BOUCHÉE PIS DES FOIS ON S'ÉTOUFFE AVEC.... MAIS ON FINIT TOUJOURS PAR AVALER...! HUMMMMMM Méditez là-dessus maintenant!!!