vendredi 11 février 2011

Me revoilà!!!

Disons que 2011 a mal commencé!!! En 5 semaines j'ai eu le temps d'avoir une amygdalite et la grippe!!! Pas une petite grippe-là, une vraie grippe d'homme, lolll!!!!! Bon c'est derrière moi, allons de l'avant!!!

J'ai été peu productive... disons que ma table de travail n'était pas assez confortable pour la malade en moi... Chaque fois que j'essayais, j'arrivais pas à rien faire, je fatiguais trop...

Mais là ça va mieux!!! Cette semaine, j'ai fais une carte pour inspir@cartes sur le thème de l'amour. J'ai fais mon premier essai en quilling (de fines lanières de papier enroulées).

Voici ma carte:

J'ai aussi quitté mon dt DZDoodles. Ma santé, plus mon travail, plus ma famille, c'était rendu trop. Valérie m'a gentiment offert de revenir dès que ça irait mieux. Pour l'instant je n'y pense pas, mais la porte reste tout de même ouverte. Mon passage a été bref, mais j'ai adoré travailler avec eux, toutes les filles sont vraiment adorables!!!

J'espère pouvoir vous montrer plus souvent mes cartes, j'ai les doigts qui démangent!!!!

Aucun commentaire: