jeudi 25 novembre 2010

Grosse nouvelle!!! Big news!!!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais une bannière s'est rajoutée dans la marge de droite.... En effet, j'ai été choisi pour faire partie de l'équipe de DZDoodles , un magasin d'étampes digitales. Voici d'ailleurs une carte faite avec l'une de leurs étampes:

I do not know if you noticed, but has added a banner in the right margin .... In fact, I was chosen to be part of the team DZDoodles a store digital stamps. Below is a card  made with one of their stamps:



Lundi soir prochain (dans la nuit de lundi à mardi) à 2h01 a.m.  heure de l'est  aura lieu mon tout premier blog hop!!!! Détails en temps et lieux!!! Si vous voulez voir la boutique virtuelle, juste cliquer sur l'icône dans la marge de droite!!!
 À bientôt!!!

Next Monday night (in the night between monday and tuesday) at 2:01a.m. Eastern Time will be my first blog hop!!  Details of time and place! If you want to see the shop, just click on the icon in the right margin!

 
See you soon!


J'utilise un traducteur web, alors soyez indulgents, si vous voyez que ce que je dis n'a pas de sens, dites-le moi!!!
I use a web translator, so be forgiving, if you see what I say does not make sense,let me know!

2 commentaires:

Isablabla a dit...

WOW!!! Felicitachionne... tu es tellement bonne en cartes...tu es mon inspiration... mais tu mets pas assez de photos....!

Rosalien Zwackhalen a dit...

Hi Pascale, congrats and welcome to the team.:))
You really did a great job with the scarecrow, I love this card.

Hugs, Rosalien