lundi 18 janvier 2010

Carte St-Valentin

Voici une carte fait pour le challenge sketch carte de Karmascrap . Je l'ai fait avec une étampe digitale de Karendoodles . Je suis totalement tombée en amour avec cette tortue!!! Me semble que je ferais des cartes de St-Valentin juste avec cette image, et ce même si j'en ai plein d'autres!!!!



Pour l'instant, je fais peu de cartes, mais je colore à plein!!!! J'aime tellement m'amuser avec mes copics!!!! Même si ça fait 6 mois que j'ai commencé à en faire, j'ai toujours la flamme aussi forte pour ce médium!!! Et je ne crois pas que mon intérêt baisse de sitôt!!! Une fois que j'aurai colorié toutes mes images, je passerai à la confection de cartes... Cette fois-ci je ne veux pas manquer mon coups pour en vendre... Vous serez inondés de cartes d'ici pas long!!!!

3 commentaires:

f a dit...

Hey hey, tu maîtrises pas mal bien tes COPICS

Russy a dit...

wow, j'aimerais ca pouvoir colorer comme ca

bravo

Anonyme a dit...

Magnifique ta carte Palaurie, tu as de plus en plus la "touche" avec tes copics!