dimanche 14 juin 2009

Quel beau dimanche!!!!

Un beau dimanche!!! Du beau soleil, de la chaleur, on sent venir l'été!!!!! Enfin!!!

Hier, je suis allée au crop mensuel de Scrapbooklaurentides, dans leurs nouveaux locaux... C'est pas rien, on peut être 44 croppeuses avec tout le stock que ça implique (et je vous jure qu'on en a du stock!) toutes assises confortablement, avec assez de place pour circuler sans s'enfarger dans les valises!!! C'est pas rien!!!! C'est la plus belle salle de crop qui existe!!!! Pis la plus belle boutique aussi!!!!

Malgré une courte nuit la nuit d'avant, j'ai tenu à rester jusqu'à la toute fin!!! En passant, un gros merci Gazoune d'avoir fait le détour pour me ramener à la maison!!! T'es trop fine, je t'adore!!! J'étais arrivée avec ma cousine caoru (Lyne), mais elle devait quitter tôt, car c'était la fête d'amies de ses filles ce matin...

J'ai fait 2 pages durant le crop, mais la deuxième n'est pas encore tout à fait terminée... Reste le titre et quelques embellissements... Et pour la toute première fois, j'adore mes pages faites au crop!!! D'habitude, ce ne sont pas mes meilleures, mais cette fois-ci, ouf!!! Coup de coeur!!!

Voici ma page... Sur cette page, j'ai pu compléter 4 lignes de bingo!!!!



Et j'ai pu me servir de mes Spellbinders... Ainsi que mes étampes Pink cat studio et ketto... Cartes pour les professeurs de Laurie à venir bientôt!!!

Bonne journée!!!

2 commentaires:

f a dit...

Wowww gros coup de coeur pour ta page!!!! Mon rebel est pratiquement à vendre si ça t'intéresse toujours... :)

Claudine a dit...

Tu as bien raison, elle est magnifique ta page et la salle de crop est géniale.

Ça va prendre un micro à Élizabeth pour les tirages hiiiiiiiiii