jeudi 14 mai 2009

Sur un nuage... carrément!!!!

Dur dur de redescendre de mon nuage!!!! Tellement pu habituée des bonnes nouvelles, que j'ai de la difficulté à croire que les événements de la semaine sont bien réels!!!!

J'ai fait une recherche pour savoir qu'est-ce qu'étais le Canadian scrapbooker basics volume 1... En fait je savais que le Canadian scrapbooker était une revue (hihi j'ai soumissionné, j'espère que je le savais loll!). Mais le volume 1... de quoi????

En fait la revue fait une série de volumes (5 en tout) hors-série mettant en vedette les techniques de base du scrapbooking. Il y a déjà 3 volumes de sortis, mais le 1 est épuisé... Donc il retourne sous presse, avec une nouvelle couverture et 55 nouvelles pages!!! Et j'en fait parti!!! Dans le volume un, ils parlent de comment encadrer ou matter les photos. Ceux qui ont vu ma page comprennent qu'elle était tout indiquée pour le thème!!!! Maintenant je prépare ma page pour qu'elle "toffe" le voyage, car je dois envoyer ma page en Alberta!!!La chanceuse! J'y suis jamais allée, moi!!!! Laurie est toute énervée de savoir que plein de monde à la grandeur du Canada va voir sa photo!!!! Quand je lui ai dit, elle en revenait pas!!!! Mon petit doigt me dit que toute la cours d'école va être au courant assez vite!!!!

Bon et bien, je retourne sur mon nuage!!!!

1 commentaire:

Unknown a dit...

je suis très heureuse pour toi pascal....tu es bonne et tu le mérite...peut être que SE fera de même ...qui sait.( avec mon sketch ce serais encore mieux...hihihihih)