vendredi 23 janvier 2009

Je te néglige cher blog!!!

Oui je te néglige, mais pour une bonne cause!!!

Depuis 1 semaine, c'est la délibération à la boutique pour savoir quelles filles feraient partie de l'équipe avec nous. Ce ne fût pas facile, mais maintenant notre équipe est complète!!!! Elles ont d'ailleurs pour plusieurs commencer à effectuer leurs tâches, et elles sont hyper-motivées!!! C'est pas mal le fun!!!!

Vous pouvez voir la liste des filles du dt à droite, en dessous de la bannière de la boutique.

Mis à part la boutique, c'était une autre course aux papiers pour l'invalidité de Marc... Ça nous a grugé nos derniers sous, mais j'ai bon espoir que le chômage maladie rentre la semaine prochaine... Je me croise les doigts!!!!

Et Laurie a eu sa première invitation à une fête d'amis (outre notre petit voisin!) Mais étant donné que nous n'avions pas de sous pour acheter le cadeau tout fait, j'ai donc fabriquer un grigri. Un grigri étant un genre de petit porte-bonheur. Laurie voulait absolument un dauphin (c'est paraît-il l'animal préféré de son copain), je me suis mise à la recherche d'images de dauphins sur internet. Je l'ai tracé un peu plus grand sur de la feutrine et j'ai cousu le tout... De plus, Laurie y a inséré à l'intérieur 2 petits papiers: un avec le mot "chance" dessus, et l'autre avec le mot "amour". Le reste du grigri est fabriquer avec du shrinkplastic, du grungeboard décoré avec un crayon puffy velvet (bizarre au toucher, mais on dirait une clé rouillée!) des rubans et des boutons.





Voici le sac-cadeau:



Et voici la carte, toujours avec la thématique dauphin... Je me suis rendue compte que j'avais ces dauphins en peel off, et je les ai colorés encore une fois avec un crayon puffy velvet.

3 commentaires:

Kawi a dit…

Tu t'en ai bien tiré ma belle! C'est très joli ce grigri et l'ensemble, je suis certaine que le petit garçon sera très content.

Plein de +++ pour toi afin que tout rentre dans l'ordre!

Cathy a dit…

Wow c'est dont bien mignon

Un cadeau en tout originalité je suis sur que le destinataire était super content

sylvy a dit…

Vraiment super beau!!!!