jeudi 4 décembre 2008

Ouf!!!

C'est quasiment pire qu'un accouchement!!!

Le nouveau forum bat son plein, et j'ai l'impression que je viens d'accoucher!!! C'est vrai que c'est un peu mon bébé... Même si la boutique n'est pas à moi...

Je suis contente, les filles l'aime bien et j'en suis fière!!!

Mon petit bonheur du jour!!!

Demain, congé de forum, Laurie a une journée pédagogique, et on rencontre son professeur toute les deux demain matin... J'ai bien hâte de voir!!!

3 commentaires:

f a dit...

T'as de quoi à être fière il est super le forum et tu y as mis de sacrés efforts. Bonne rencontre

Claudine a dit...

Tu peux être fier, il est superbe le blog.

Bonne rencontre avec le prof.

Izabelle a dit...

Tu as travaillé fort et ça paraît! Félicitations et un gros merci d'avoir fait ça pour nous!